Et oui moi aussi je suis faible… je n’ai pas pu résister… j’ai craqué ! Je suis abonné à une box ! Et ça fait plusieurs mois que ça dure.

Le principe de la box : un colis mystère chaque mois avec des trucs de filles dedans ! En principe des cosmétiques récemment sortis et de saison, du parfum, du maquillage et dans certains des petits goodies. C’est simple, on s’abonne via le site internet de la box pour une somme qui varie entre 13 et 15,50 €/mois selon la box choisie puis on arrête quand on le souhaite même après un envoi par une simple demande sur le site.

La box contient en général 4 ou 5 miniatures qui parfois ne sont pas des miniatures mais des vrais produits full-size. Après avoir testé la glossybox, la joliebox et my little box c’est l’abonnement de cette dernière que j’ai conservé tout simplement parce qu’il y a un thème chaque mois et des goodies en plus des produits.

Ce mois-ci c’est « Poupoupidou » , festival de Cannes oblige !

 blog 004

 

Il est rare que tout ce que contient le colis me convienne même si un petit questionnaire rapide est à compléter à l’abonnement pour que le contenu colle au mieux avec notre type de peau, la façon dont on se maquille, etc… J’en profite donc pour faire plaisir à des filles de mon entourage ;o)

Pour celles qui préfèrent les cosmétiques labélisés bio, je n’ai pas encore trouvé de box adéquate !

Résisterez-vous à l’appel de la Box ?!